Vision de la conférence des paysans

Ce que nous avons à cœur

Le but de la Conférence des Paysans est d'encourager les paysans et les paysannes, de leur donner une plate-forme de rencontre, d'échange, de stimulation pour de nouvelles entreprises et de création de liens. Par-dessus tout, notre désir est de les fortifier spirituellement afin qu'ils puissent compter sur Dieu et Son intervention au quotidien ainsi que recevoir une vision et de l'espérance pour leur avenir.

Les terres des paysans et de la Suisse - une île de protection et d'approvisionnement.

Les paysans suisses sont de plus en plus sous pression: les grossistes rivalisent avec des prix cassés, les discounters envahissent le marché et les barrières d'importation tombent. Dans divers milieux et au sein de la politique, la globalisation menace l'existence de beaucoup de paysans. La Conférence n'a pas pour but de chercher sur un plan politique des solutions et des réponses à ces défis, mais souhaite inviter les paysans à rechercher Dieu et Ses solutions. Les paysans et les paysannes ont besoin d'être épaulés et encouragés à travailler en collaboration créative avec le Créateur. Peu importe si cela se passe dans l'étable, pour la protection contre les intempéries, pour la résolution des conflits, au sein de la famille et finalement très concrètement pour le pain quotidien, nous pouvons compter sur l'intervention de Dieu. Le but est de promouvoir la destinée individuelle des paysans et paysannes de notre pays et de leur permettre de vivre une libération. Les agriculteurs ont reçu de la part de Dieu des clés qui sont, dans ce sens, tout à fait décisives. Ces clés doivent être découvertes ensemble et utilisées pour ouvrir les portes encore fermées et faire tourner les serrures de ce qu'on nomme encore "impossibilités". Nous aimerions rappeler qu'avec Dieu, tout est possible!

"Lorsque les paysans prient"!

Nous souhaiterions offrir aux paysans et aux paysannes la possibilité de se retrouver pour prier pour tous leurs sujets de préoccupation et de s'organiser en réseaux selon les lieux d'habitation.

Shop

Père
Geri Keller
(livre) CHF 22

Gottlob
Hermi Baur
(CD) CHF 15