Merci pour votre soutien

Porter et soutenir
Depuis plusieurs années, nous portons tout particulièrement dans notre cœur les paysans et leurs familles ainsi que leurs domaines. Nous croyons aussi que Dieu les porte durant les temps actuels tout spécialement dans Son cœur. Dieu ne voudrait priver de Sa bénédiction, ni les agriculteurs ni le pays. Forts de cette conviction, nous avons organisé jusqu'à ce jour six Conférences des Paysans et des journées régionales des paysans. Beaucoup de paysans ont repris autorité avec le bâton, et ceci non seulement symboliquement, sur leurs terres et sur leur ferme.

Merci beaucoup!
Nous remercions les nombreux donateurs fidèles, mais également les organisations paysannes. Ils nous ont permis de couvrir en grande partie les frais des cinq dernières conférences. L'engagement financier pour de telles conférences est énorme (site internet, location, technique, salaires, etc.). Malgré le prix de participation très bas, nous avons pu couvrir les diverses dépenses avec vos dons et les collectes. Nous avons très à cœur qu'aucun paysan et aucune paysanne ne se prive de participer à la conférence pour des raisons financières. Pour les frais courants de la Conférence des Paysans ainsi que pour le soutien du développement des connexions entre fermes, nous dépendons de vos dons. Nous avons tout spécialement ouvert un compte en banque intitulé 'Bauernkonferenz', à l'intention de ce travail. Nous tenons aussi à remercier tous les intercesseurs qui se tiennent derrière la Conférence et nous soutiennent ainsi puissamment.

Le comité de la Conférence des Paysans

Merci pour votre don!

Compte-rendu

Plus de 2300 agriculteurs ont visité les journées régionales des agriculteurs 2018,
qui a eu lieu dans onze régions. C'est un plaisir de voir comment les familles d'agriculteurs se lèvent et prennent leur place!

Shop

Père
Geri Keller
(livre) CHF 22

Gottlob
Hermi Baur
(CD) CHF 15